NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S7 – 728×90

UN SORCIER RETROUVÉ DANS LE MUR DE LA PARCELLE DU VOISIN!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
enfant-dans-le-mur

Pour tous ceux qui pensent que la sorcellerie ou la magie n’existent pas, eh ben l’histoire de cet homme va peut-être faire disparaître  tous les doutes sur la pratique de la sorcellerie.

En effet, un homme a été extirpé du mur de son voisin hier matin, dans un des quartiers périphériques de Kinshasa. Interrogé par le public, ledit sorcier a expliqué qu’il a l’habitude de se transformer en cancrelat, en souris et autres pour s’introduire dans les maisons du voisinages; afin d’y implanter des semences diaboliques soit pour bloquer la richesse des autres, la maladie, le divorce et dans le pire des cas, instaurer l’esprit de mort. C’est avant le levé du jour, une fois chez lui, qu’il reprend son aspect humain.

Malheureusement, il n’a pas compris comment il s’est retrouvé coincé dans le mur de son voisin, après avoir repris la forme humaine. Après avoir crié longtemps, ce n’est qu’en fin de journée que les habitant de la parcelle ont compris que les appels au secours provenaient du mur. Pensant qu’ils se trompaient, les habitants du quartier sont resté stupéfait.

La révélation de ces faits à créer une grande frayeur dans le quartier!!!