NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN PERE QUI VEUT FAIRE COMME SA FILLE SUR LES RESAUX SOCIAUX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
St Valentin

Les réseaux sociaux apportent un phénomène qui n’a pas de limite autour du quotidien de tous, et même les parents ne sont plus désintéressés face à ce phénomène d’utilisation, cela n’appartient pas qu’aux jeunes.

Facebook, twitter et les autres réseaux sociaux nous prouvent à suffisance que la mondialisation est bien effective et certains face à cela ne veulent pas perdre la cote comme des parents qui se disent vouloir être dans le coup. Pour être dans le coup il faut laisser des marques et définir sa ligne qui détermine son style, alors pour le cas Chris Burr Martin le démontre facilement en imitant sa fille.

St Valentin 2

Pour garder la cote et même pour se faire son profil pourquoi ne pas faire comme les jeunes se dirait ce père de famille, américain originaire de Washington aux Etats-Unis, Surtout quand il s’agit des selfies de sa fille de 19 ans, Cassie.

Chris n’a pas hésité à se moquer gentiment de sa progéniture en faisant tout comme elle, en copiant pas mal de ses photos comme nous montre les photos en attache à cet article. On peut dire que le délire n’a pas de limite Chris Burr Martin n’a rien laissé au hasard en essayant de reproduire les selfies de sa fille et plusieurs médias n’ont pas manqué d’en faire le relais.

[fbcomments]