NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN NOUVEL ANDROID : P1s DE PEPSI COLA EST ENFIN DISPONIBLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
UN NOUVEL ANDROID : P1s DE PEPSI COLA EST ENFIN DISPONIBLE

Leader dans la fabrication et la vente des boissons gazeuses, la société multinationale Pepsi Cola a décidé de s’investir dans un domaine qui n’est pas de moindre en ce moment : « le Smartphone ».  Et oui bientôt vous pourrez utiliser le P1 de Pepsi Cola déjà disponible en Chine.

C’est depuis le mois d’octobre dernier que l’information circule. Finalement, en mis novembre le dispositif est entré dans le marché. Pour son premier produit, la multinationale précise qu’il s’agit d’un terminal milieu de gamme qui coutera moins de 200 dollars américains.

Le P1 est équipé d’un écran en verre incurvé de 5,5 pouces (1080 x 1920 pixels) full Hd. Il est alimenté par un processeur MT6592 de MediaTek Octa-Core, tournant sous android 5,1(Lollipop) ; associé à une surcouche aux couleurs de Pepsi. Il  dispose aussi d’un capteur d’empreintes de doigt sur le dos même.

UN NOUVEL ANDROID : P1s DE PEPSI COLA EST ENFIN DISPONIBLE

 

Conçu pour vous donnez de l’allure à un cout moyen grâce à son design monocoque en aluminium.

Coté stockage, il possède 2Go de mémoire vive et 16Go de capacité de stockage interne. Il comporte aussi un capteur photo-vidéo de 13 méga pixels et 5 méga pixels pour la caméra frontale.

Le plus intéressant est sa capacité à supporter deux cartes Sim (nano Sim) avec une connectivité 4G Lte. Le P1s se présente en trois couleurs Bleu, Or et argent. Il est également livré avec une housse de protection, un câble USB et un chargeur.

Vous pourrez vous le procurer que sur commande en visitant le site www.jd.com. Le seul hic, est le fait que le site est entièrement en chinois. Notez aussi que le lot à 110 Usd est limité à 1000pièces, à leur épuisement le prochain stock coutera un peu plus que 110 Usd.

Accro de boisson gazeuse, vous ne lâcherez peut être plus cette petite machine qui ne saura cacher à ceux qui vous rencontre votre boisson de préférence.

 

[fbcomments]