NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN NOUVEAU TATOUAGE EFFICACE QUI DISPARAÎT SANS LAISSER DE TRACE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TATOUAGE
Voila Banner 468×60

Le progrès ne connaît point de limite, tout avance si vite, si vite qu’il suffit de cligner d’un oeil pour constater ce net changement.

Tout sauf rien, aujourd’hui nous allons vous présentez une autre invention qui fait depuis peu du buzz sur la toile. Vous l’aurez deviné sûrement, qu’il  s’agit du tatouage. Malgré les clichés négatifs que ces inscriptions cutanées ont connues, rien n’arrête la communauté de ceux qui aiment se faire tatouer. Se faire tatouer est devenu  populaire surtout au milieu des jeunes .

 

Pour éviter la douleur que cela peut engendrer quand on veut se faire inscrire des marques sur la peau à l’aide du laser ou autre, pour trouver une solution au problème d’indelibilité du tatouage, etc

 TATOUAGE 1

Les spécialistes du domaine ont mis en place un tout nouveau concept et il est sur le point de voir le jour : c’est le tatouage permanent à l’encre effaçable.

Ce mérite de cette découverte, est attribué à un ingénieur chimiste venant de la France, son nom est David Maleville. Alors que son projet n’est pas encore breveté, il vient d’intégrer un incubateur à Toulouse pour pouvoir le mener à bien. Son petit nom ? Invibl’Link. Il s’agit en réalité d’un tout nouveau genre de tatouage comme vous n’en avez jamais vu auparavant : utilisant une encre végane et anti-allergène, ce nouveau tatouage pourrait disparaître et réapparaître grâce à l’utilisation d’une crème. Basé sur les réactions chimiques, ce tout nouveau processus pourrait donc révolutionner l’art du tatouage une bonne fois pour toutes.

Comment ça marche ? Facile ! Grâce à la formule moléculaire d’une encre réactive, cette formule serait capable de s’adapter au contact d’une crème particulière qui activerait ses pigments pour rendre le tatouage visible. Pour le faire disparaître, c’est encore une autre crème qui rentrera en scène.

Encore tout jeune, ce projet vient tout juste d’entrer en laboratoire pour établir des tests sur des morceaux de peaux mais il faut avouer qu’il est tout ce qu’il y a de plus prometteur et d’ici quelques années, on pourrait probablement y céder avec des variantes : des crèmes pour le faire changer de couleurs pourraient également être créées !