NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN JEUNE HOMME TABASSE SA COPINE PARCE QU’ELLE VEUT LE QUITTER!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Femme
Voila Banner 468×60

L’amour peut rendre fou! Oui l’amour peut rendre fou et pousser un homme ou une femme à connaître des actes intolérables voire irréparables. Après la triste histoire de la femme qui a été tué par son propre mari dans la commune de Ngaba, que nous vous avons rapporté à travers notre article du 10 avril 2018, voici un nouveau cas de violence au sein d’un couple, fort heureusement cette fois, la jeune femme âgée d’à peine une vingtaine d’année a été sauvé de justesse par une patrouille de la police.

Les faits dont il est question se sont produit le lundi 09 avril 2018 en début de soirée aux alentours de 19 heures dans le quartier Kingabwa dans la commune de Limete.  En effet, la police a surpris un jeune homme entrain de tabasser une jeune femme au point de défigurer la jeune femme. interpellé tous les deux par les agents de la police, la jeune femme va expliquer que son copain l’a battu parce qu’elle a décidé de mettre fin à leur relation pour s’engager plus sérieusement avec un autre homme.  

Connu pour être un fouteur de trouble dans le quartier Kingabwa, le jeune homme a été arrêté et conduit au sous commissariat de la police Nationale pour être transféré au parquet près le Tribunal de Grandes Instances . La jeune femme s’est constitué partie plaignante.

Eh oui, plutôt que de porter la main sur celle qu’il prétendait aimer à la folie, le jeune homme aurait dû démontrer à quel point il tenait à sa copine avec des vrais actes d’amour et de tendresse, c’est le seul secret pour retenir un coeur qui veut s’envoler vers d’autres cieux.

Que cela serve de leçon à d’autre. A bon entendeur, salut!