NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

UN JEUNE GARÇON DE 14 ANS VIOLE UNE POULE – PSYCHOPATE OU SORCIER ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Poule
Voila Banner 468×60

A la fois insolite et troublant, c’est au pakistan que les faits se sont déroulés : un jeune garçon de 14 ans est accusé de viol sur animal, précisément une poule.

En effet, c’est incroyable mais pourtant si vrai, hier jeudi 16 novembre, le site britannique Sun rapporte que la police pakistanaise a arrêté il y a quelques jours un jeune adolescent de 14 ans, suspecté d’avoir commis des actes sexuels zoophiles sur une poule. Les faits, rapidement confirmés par le jeune agresseur, se sont déroulés à Jalalpur Bhattian, au Pakistan.

La police a été avertie par le propriétaire de la poule qui avait constaté que son animal avait été volé par le jeune garçon dans son magasin, et ce dernier a finalement été retrouvé mort, décédé des blessures engendrées par le viol commis par l’adolescent. Devant les forces de l’ordre, le garçon de 14 ans a tenu à justifier son acte par une « frustration sexuelle » qui se devait d’être assouvie.

Il faut ajouter que l’acte aurait été commis en public selon le rapport de deux personnes présentes au moment de la commission du forfait. Un examen médical a été opéré sur la poule pour confirmer les sévices sexuels qu’elle a subis, lesquels ont engendré son décès. Sur le rapport, le policier en charge de l’enquête a rapporté qu’il s’agissait « d’un garçon de 14 ans en état de frustration sexuelle » précise le site closermag.