NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

UN INCONNU DETRUIT LA LAMBORGHINI DE 500.000 DOLLARS DE CHRIS BROWN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Chris Brown

Les fêtards, il faut dire qu’il y’en a d’une tonne, et lorsqu’on veut faire le super pilote au volant du Lamborghini, bah… on se retrouve avec un véhicule en lambeau au final. Un véhicule en lambeau qui rime avec un conducteur qui s’est envolé comme  un oiseau.

En effet, il y’a quelques jours, les forces de l’ordre ont retrouvé la Lamborghini de Chris Brown totalement détruite. Une question reste en suspens : qui conduisait le bolide du rappeur ?

Cependant, il faut souligner que c’est un enchainement des mésaventures du rappeur car après avoir connu moult problèmes judiciaires, le rappeur fait une nouvelle fois parler de lui, c’est le désastre pour son superbe bolide de la marque Lamborghini et de modèle Aventador qui a été retrouvé fortement endommagé après un accident de la route dans les rues de Beverly Hills (Los Angeles).

Alors que l’accident eût lieu dernièrement en janvier, c’est stupéfiant pour les policiers qu’il n’y’ait eu personne au volant ou du moins dans le véhicule, et c’est difficile de déterminer les causes de l’accident, et automatiquement la police s’intéressa à l’emploi du temps de la star de 27ans pour savoir s’il était au volant ou pas mais fin du verdict la star n’était à proximité du lieu de l’accident.

N’empêche que le rappeur ajoute qu’il avait l’habitude de prêter son véhicule à ses amis sauf qu’il ne sait pas qui était en possession de son véhicule d’un montant de 500 000 dollars au moment de l’accident.