NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN HOMME PERD SES BIJOUX DE FAMILLE APRÈS AVOIR FAIT L’AMOUR AVEC UNE INCONNUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HOMME

10 juillet 2019, Kinshasa,capitale de la République Démocratique du Congo, nous sommes dans la commune de Ngaba, sur la place “Rond point Ngaba”. Il est 9h20, nous assistons à un attroupement qui attire notre curiosité.

Nous décidons de descendre du taxi pour voir de près ce qui ne va pas. Nous sommes arrivé sur le lieu de l’attroupement, juste à côté d’un commissariat de la police, nous découvrons un jeune homme qui a une trentaine d’années entrain de pleurer.

Son nom est Bruno,il fait 1m86, il est claire de peau, il est marié et père d’un enfant déjà. Bruno dit avoir perdu ses parties intimes.Il ne cesse de raconter les faits à qui veut l’entendre. Il soutient dans ses propos avoir couché avec une sirène, cad une femme qui vient des eaux

Sans tarder, nous avons lui avons posé la question de savoir ce qui ne va pas. S’adressant à nous, il dit :
“ Il était 22h, je venais de prendre la bière avec mes amis. Puis, j’ai décidé de rentrer à la maison. En quitter mes amis pour la maison, dans le taxi ,j’ai croisé belle femme très claire de peau, elle se nomme Princesse, elle avait une longue chevelure.” déclare t il.

Tout en larme, Bruno rajoute : “ Je ne sais pas ce qui m’a poussé, j’ai dragué la fille, elle a dit oui. Puis nous sommes descendu à l’arrêt de bus vers la place Rond Point. Et là, une autre idée m’a traversé la tête. J’ai proposé à la fille d’aller passer la nuit à l’hôtel. Après hésitation de sa part et insistance de ma part,Princesse a décidé d’y aller avec moi.”

Bruno souffle un peu, demande de l’eau, apres avoir bu une gorgée, il renchérit en disant; “ J’ai payé pour une nuit, puis en arrivant dans la chambre, nous avons fait l’amour toute la nuit. Et après avoir fait l’amour j’étais très fatigué et je me suis endormi. Elle était là, elle m’a demandé de lui permettre de prendre une douche avant de dormir. J’ai accepté, puis après, elle est revenu dans le lit, et nous nous sommes endormi. Puis autour de 8 heures , en ouvrant mes yeux, j’ai réalisé que la fille n’était plus ni chambre, ni dans les toilettes. Pris d’étonnement, je ne comprenais rien, elle n’avait laissé aucune trace et je ne sais pas comment et par ou elle est sorti, parce que la clé de la chambre était dans ma poche.”

Tout en pleurant, Bruno rajoute “ Puis en voulant porter mes vêtements, j’ai réalisé que mes parties intimes avaient tous disparu, mon slip, et le préservatif qu’on avait utilisé. Et ne sachant quoi faire,voilà pourquoi je suis venu porter plainte à la police. Je ne sais quoi faire, je suis marié et ma femme attend un bebe. Je suis un homme foutu, j’ai besoin d’aide s’il vous plait je ne veux pas mourir, j’ai un petit garçon. ”

Comme toute personne qui entendait cette histoire, nous avons rempli par le doute, forte était notre consternation quand en constatant avec nos yeux que son pénis et les testicules du jeune homme n’étaient plus là. Son entre jambes était tout vide, il n’avait que les poils sur les pubis.

Les agents de l’ordre ne sachant quoi faire et comment réagir, ils lui ont quand même reçu sa déposition et l’on demandé de voir un pasteur ou un prêtre pour sa délivrance.

Voilà ce qui arrive quand un homme marié décide de tromper sa femme, il y a des conséquences à toute chose.