NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN HOMME MEURT APRÈS AVOIR FAIT L’AMOUR AVEC SA COPINE 6 FOIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

La sexualité est un domaine où il faut savoir se contenir. Pour avoir voulu faire des exploits sexuels, un homme meurt après avoir fait 6 coups. Découvrez les détails de sa mort selon sa copine.

Selon le site ivoirien ivoirematin.com, cette affaire a bougé la ville,la mort de l’homme le plus puissant….C’est la fille qui a alerté  la réception de l’hôtel quelques temps après le malaise de son homme.


” On était au sixième coups quand soudain il a poussé un cri avant de trembler comme une personne en transe “, a relaté la jeune fille.

Selon elle, l’homme s’est rendu dans la salle de bain et c’est là qu’il s’est écroulé de tout son poids.

Pour rappel, les deux amants s’étaient enfermés dans cet hôtel la veille après une soirée bien arrosée dans un bar dancing. Elle avait cédé au charme de cet homme connu de toute la ville comme étant un véritable étalon. Six (6) coups pour un voyage au septième ciel, c’était là ce qui avait fait de lui une légende.

Sauf que cette fois-ci, c’est bien au ciel que notre Don Juan a terminé sa nuit.

La nouvelle de la mort du “bulldozer sexuel” a créé une grande tristesse parmi les jeunes femmes qui regrettent déjà les nuits endiablées passées sous la couette avec lui.

ça et là l’on pouvait entre :  ” Pourquoi tu nous a fais ça??? ” ou encore “Dieu n’arrache que les personnes bien….Ah Brice, jamais nous ne t’oublierons “

[fbcomments]