NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN HOMME DE 65 ANS VIOLE SA NIÈCE DE 14 ANS ET L’ENGROSSE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
VIOL

Nous sommes dans la commune de Kingasani, le vendredi 02 juin 2017, la police est alertée par une foule huant sur un homme assez âgé (plus ou moins 65 ans), accompagné d’une jeune adolescente à peine âgée de 14 ans.

Après l’interrogatoire des agents de la police, il semblerait que l’homme ait violé la jeune fille plus d’une fois, alors que cette dernière est sa nièce. Selon les propos recueillis auprès de l’adolescente, les premières relations sexuelles qu’elle aurait eues avec son oncle datent du mois de mars 2017. A cette occasion, son oncle lui aurait proféré des menaces pour qu’elle ne dise rien à sa mère. La seconde fois, elle aurait été prise par surprise par son oncle pendant son bain. Là encore, l’oncle avait insisté pour qu’elle n’en parle pas à sa mère.

Mais c’est la mère de la jeune fille qui a constaté des changements physiologiques sur sa fille, et qui l’a interrogé, en l’obligeant de lui dire toute la vérité. C’est là que la fille a parlé des actes sexuels qu’elle subissait de son oncle. C’est finalement, un test de grossesse qui va confirmer les doutes de la mère. Mais cette dernière a eu quelques peines à croire que son frère aîné ait posé un acte aussi odieux sur sa fille.

De son côté, l’oncle nie tout en bloc, mais affirme que sa petite nièce a adopté un comportement un peu curieux depuis qu’elle a atteint ses 14 ans. Cette dernière s’habille indécemment  à chaque fois qu’elle passe chez lui, avec une tendance à laisser ses parties intimes à l’air libre. Il lui a déjà fait des reproches sans la toucher.

Un dossier judiciaire a été ouvert pour tirer cette affaire au clair, et déterminer la culpabilité ou non de l’oncle, présumé innocent.  

 

[fbcomments]