NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

UN HOMME A ETE EJECTE D’UN BUS PARCE QUE SES PIEDS …

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
45C5A7CC-9849-4F2A-B07D-D8B9A296BD17

Une histoire qui a de quoi à faire rire, parce qu’on n’était loin d’imaginer qu’une telle situation pouvait virer aux plaintes et aux arrestations.
Hindustan Times rapporte que dans la nuit du 26 au 27 novembre, un homme a été exclu d’un bus en Inde et même détenu par la police durant quelques Heures, après que les autres passagers se sont plaints de son odeur de pieds. les autres passagers ont rapidement manifesté leur gêne. Malgré les demandes répétées du chauffeur au jeune homme de cacher ou jeter les habits incriminés, celui-ci a refusé, soutenant qu’il n’y avait aucun souci.

Pour mettre fin à ce problème qui perdurait depuis le début du voyage, Le conducteur n’a eu d’autre choix que d’effectuer un arrêt improvisé à un poste de police, afin de mettre fin au chaos qui s’était installé dans son véhicule. Ce dernier a été arrêté pour perturbation à l’ordre public, avant d’être relâché quelques heures plus tard.

Plus tard le jeune homme de 27 ans a lui aussi déposé une plainte à l’encontre de ses compagnons de voyage. D’après lui, ses chaussettes ne sentaient rien, et on l’avait accusé sans raison.