NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN FÉTICHEUR S’APPRÊTE À OUVRIR SON ÉCOLE POUR FORMER DES DISCIPLES !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FÉTICHEUR
Voila Banner 468×60

Un fait insolite et inédit a eu lieu au Ghana, laissant plusieurs personnes sans voix. Désormais le fétichisme s’apprête à devenir une discipline académique.

En effet, très connu dans le monde du fétichisme, Kwaku Bonsam veut changer la vision de cette pratique. Au Ghana c’est un féticheur de renom et le personnage a révélé aux journalistes lors de l’inspection de son centre médical à Opah, une localité située dans la région d’Accra, qu’il allait procéder à l’ouverture d’une académie de fétiches l’année prochaine dans le pays pour une formation des jeunes qui s’intéressent aux choses physiques et mystiques.

Ce féticheur soutient que si en Europe il existe des académies où l’on enseigne les sciences métaphysiques ou la magie blanche, Le Ghana, lui a décidé de ne pas être en reste. Il faut préciser que ce sera une première en Afrique. Pour justifier la création de cette école hors du commun, l’individu dit être fatigué de voir des amateurs exerçant cette pratique sans permis précise le site Afri pulse.  Tout comme les ingénieurs et les médecins, ainsi que des pasteurs qui vont à des universités pour apprendre davantage sur leur profession, les féticheurs devront suivre des formations pour mieux utiliser leurs dons en conséquence.

Bonsam ajoute que « les gens qui seront inscrites dans cette académie seront formées de façon à prévenir ou à arrêter le travail des faux pasteurs et des faux leaders religieux qui cherchent seulement à escroquer d’innocentes personnes qui ont besoin d’aide ».