NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN DUO CHOC : REDDY AMISI ET FERRE GOLA TRES BIENTOT SUR UN MEME PODIUM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
REDDY AMISI

C’est lors d’une interview qu’il a accordé à une chaîne de la place qu’il a confirmé son spectacle avec Ferre Gola pour la fin de l’année. Et il assure qu’ils enregistreront aussi un titre pour le prochain album de Baïlo Canto. Werrason le Roi de la Forêt avait aussi approché ce grand artiste issu de Viva la Musica pour poser ses empreintes dans un des tubes du prochain disque de ce dernier.

VOIR AUSSI:   INTERVIEW : TRESOR KONGOLO DE FERRE GOLA PARLE DE « VIEUX JALOUX ».

C’est bien pour cette raison que Mister Lova Lova avait opté pour l’annulation du spectacle. Et retardé sa participation dans l’œuvre de Reddy. Maintenant que chacun a reçu des assurances du maître de la Casa DoCanto, les moteurs sont mis en marché.

Notez que Reddy Amisi fait partie de ceux qui estiment que l’association Bomoko présidé par son mentor Papa Wemba est une solution salvatrice pour redynamiser la musique congolaise. Car unis comme une seule chose, les musiciens congolais peuvent mieux défendre leurs intérêts.

En attendant le grand événement de la fin de l’année avec Ferre Gola, Reddy Amisi poursuit la préparation de son prochain album qui sera sur le marché pour le début de l’année 2016.

[fbcomments]