NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN COUPLE D’UN ÂGE FORT AVANCE QUI EST TOUJOURS FORT AMOUREUX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR (3)

Petit à petit nous tendons vers la fin du mois le plus court de tous les mois de l’année, mais aussi un mois qui abrite la date de la célébration de l’amour le 14février. Date d’un partage serein entre des tourtereaux.

En parlant des tourtereaux, personne n’a dit que c’était seulement réservé aux plus jeunes hein ! La seule règle dans cette célébration c’est l’amour que l’on porte pour l’autre, et ça ce couple arrivé à un âge fort avancé l’ont compris et le démontre bien, la femme répondant au nom d’André âgée de 97ans est fort amoureux de son homme Alfred âgé de 101ans, qui d’ailleurs ressasse le souvenir de leurs rencontre « Elle m’a pris par les bras, et m’a dit c’est toi le plus gentil » s’est-il amusé face aux caméras de TF1 .

En effet, ce couple qui a 77 ans de mariage attendait avec impatience le jour de la saint valentin pour célébrer encore ces instants. Pour leurs proches, ils forment le couple idéal et sont les preuves vivantes que l’amour existe toujours. « Ça vous donne une force dans la vie parce qu’on grandit avec tout cet amour qu’on ressent et qu’on partage nous-mêmes » lâche leur petite-fille.