NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

UN COUPLE AFFIRME AVOIR VU JÉSUS SUR L’ÉCHOGRAPHIE DE LEUR BEBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Lorsqu’on sait que sa femme est enceinte, on s’attend tous à un heureux événement. Mais on est loin d’imaginer que ce sera l’objet également d’une expérience surnaturelle.

Alicia Zeek et Zac Smith, est un couple américain qui attend leur troisième enfant, et ils sont persuadés d’avoir vu Jésus apparaître sur l’échographie de leur fille Briella, raconte le site The Sun. Surpris et quelque peu perdu en se questionnant, ils ont raconté avoir vu un Messie barbu portant un peignoir et une couronne d’épines, à l’image de Jésus-Christ.

Il faut préciser que lors de ses 2 premières grossesses, la mère a connu des complications, et cette vision spirituelle l’a mise mal à l’aise. Et son compagnon n’en demeure pas moins secoué. La femme a confié : “J’ai clignoté des yeux, un peu pour m’assurer que je le voyais vraiment.” Quant à Zac Smith, le mari, il a raconté : “Quand j’ai vu cela j’ai eu les larmes aux yeux. J’étais muet, je ne pouvais juste pas le croire, je n’ai pas cru ce que je voyais”, ajoutant : ” C’est distinct, je veux dire, il y a un autre visage regardant ma fille.” Cependant, D’après l’échographiste, le futur bébé est en bonne santé, ce qui a rassuré le couple.