NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN CHAUFFEUR VEUT EMBRASSER UNE RELIGIEUSE MAIS…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RELIGIEUSE1

A la montée dans un taxi, nul ne s’attend à autre chose si ce n’est l’arrivé à la destination voulu par le client.

On ne s’attend pas généralement à certaines demandent dans le taxi venant du chauffeur en particulier. Pour parler de demande, un taximan en a fait à une nonne (sœur religieuse), cela se passe en Allemagne, alors que la sœur religieuse appelle un taxi pour se rendre à une certaine destination. Celle-ci avait remarqué que le chauffeur plutôt sexy n’arrêter pas de la regarder.

Cette dernière lui pose la question et ce taximan répond avec confession ‘’j’ai toujours rêvé d’embrasser passionnément une nonne ’’, dans un calme pieux la nonne répond : ‘’je peux vous aider mais à condition que vous soyez célibataire et catholique bien-sûr.’’ L’homme réplique avec excitation en affirmant qu’il était dans ce cas, c’est alors que la nonne a assouvie le fantasme du chauffeur.

Peu de temps après, le chauffeur tombe en sanglot et veut confesser ses péchés en demandant à celle-ci de lui pardonner, avouant qu’il était ‘’marié et juif’’ et voici que cette dernière lui laisse savoir qu’elle n’était pas une religieuse mais qu’elle était gay et qu’elle se rendait à un carnaval.

Eh bien ! Est pris celui qui croyait prendre (akangami na mutambu nayemoko) …

[fbcomments]