NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

UN BALLON TOUT EN DIAMANTS, VOILÀ LA PREUVE D’AMOUR DE KARIM BENZEMA POUR LE FOOT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Réal Madrid - benzema
Voila Banner 468×60

Comment prouvez-vous votre amour pour ce qui vous passionne le plus au monde ? Pendant que vous êtes en train de réfléchir, Karim Benzema, le footballeur international d’origine française, a déjà trouvé la réponse et le moyen de marquer son attachement au football, son domaine professionnel qui a fait de lui ce qu’il est devenu.

L’attaquant français du Réal Madrid s’est offert un ballon taille réelle serti de 72 000 diamants colorés blancs et noirs pour la bagatelle somme de 226 000 euros. Pesant 1250 carats, cette belle œuvre est fabriquée par les joailliers Dave Bling et Will Da Boss, DWS Jewerly and Co.

La question qui taraude les esprits est celle de savoir si ce ballon réalisé à partir des pierres précieuses est un hommage aux “Diamonds” chanté par Rihanna, avec qui Benzema a été vu, à de nombreuses reprises, il y a peu ; ou s’agit-il simplement d’une coïncidence ?!

Ce qui est sûr et certain c’est que, si ce ballon en diamants avait été commandé pour la chanteuse Rihanna, celle-ci l’aura loupée puisqu’elle n’a pas été patiente et s’intéresse désormais à un autre sportif du nom de Lewis Hamilton qui pourrait peut-être faire mieux en faisant fabriquer une voiture de formule un tout en diamants… enfin, qui sait ? Il en a les moyens.