NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TYRESE GIBSON VIENT DE PERDRE LA GARDE DE SA FILLE DE 10 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Tyrese Gibson
Mbet – header 7

Tyrese Gibson, l’acteur américain de 38 ans est accusé par son ex-femme de maltraitance parentale. cela a fait un gros ennuis pour cet acteur qui fait partie des plus connu de la saga  “Fast & Furious”. Ce dernier n’est pas rester silencieux, mercredi 13 septembre, il a reagi sur son compte instagram pour répondre aux accusations  de son ex-femme Norma Mitchell, selon lesquelles le comédien aurait maltraité leur petite fille de 10 ans Shayla. Toujours selon elle, il a frappé Shayla “entre douze et seize fois”, la fillette s’est plaint de ses blessures auprès de sa mère. “Maman, papa m’a frappée tellement fort que ça fait mal quand je m’assois”, lit-on dans la déposition. Il aurait récemment levé la main sur elle avec violence. Les faits remonteraient au 19 août dernier.

Norma Mitchell, fait une déclaration choquante et triste selon laquelle  son ex-mari serait bipolaire et refuserait de se faire soigner. Elle affirme avoir  été victime de violences physiques lors de leur mariage et au cours de sa grossesse. Elle a également cité dans sa plainte une période lors de laquelle elle avait eu peur que l’acteur kidnappe l’enfant en refusant de lui rendre son passeport.

Après avoir saisi la justice, Norma Mitchell vient d’obtenir une injonction d’éloignement afin de le tenir à distance de leur fille, le comédien de 38 ans a accusé son ex-femme d’être “amère”, “rancunière” et d’agir par simple jalousie, lui qui s’est remarié il y a quelques mois avec une autre femme. “Tout ce que je veux, c’est pouvoir partager la garde de mon enfant, rien d’autre. (…) Norma, je sais que tu me lis, je suis désolé de m’être remarié, je suis désolé si les choses n’ont pas marché entre nous et je suis désolé si tu n’as pas rencontré un autre homme depuis qu’on a rompu… Parfois on se marie et on a des enfants et les choses ne fonctionnent pas, mais je n’ai JAMAIS souhaité te faire du mal… J’espérais que tu te serais remise de notre rupture depuis le temps. Être amère et rancunière n’apportera rien de bon pour notre fille, mais je vois que les attaques se poursuivent. Je laisse Dieu et la justice révéler la vérité sur cette histoire“, a-t-il notamment écrit.

La prochaine audience étant fixée pour le 2 octobre prochain, Tyrese Gibson est  interdit de s’approcher de sa fille à moins de 90 m. Ayant choisi le silence, l’acteur s’en remet à la justice, et reste dans  l’impatience de découvrir la decision de la justice.

Mbet – header 7
[fbcomments]