NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TV SHOW SAISON 2- VOICI LE PREMIER EPISODE!VOILA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Alors que l’on entre de plein pieds dans l’ambiance des vacances, Voila Tv show signe son grand retour avec ce premier numéro de sa deuxième saison. Encore plus de show, des événements, les news des personnalités et stars du congo, d’afrique et même des surprises avec la nouvelle rubrique discovery night.

L’acte I de la deuxième saison sera marqué par la soirée de défilé présentant la nouvelle marque de vêtement Yoyo Africa du jeune Henock Muanda, la 11è édition du Festival International de Jazz de Kinshasa avec: Yuri Buenaventura, Lura, Manu Dibango et Ray Lema; la célébration de la fête de la musique à L’UPC et à la Halle de la Gombe, et le spectacle Eza Possible!

C’est sûr, la vraie chaleur de Kinshasa on ne peut la sentir que la nuit quand les étoiles brillent dans le ciel, les uns dansant, d’autres sirotant un bon verre de bière bien tapée!

Pour ce premier numéro de la deuxième saison, c’est Rachel Onema qui ouvre la grande porte des découvertes avec le titre: Red Wine! Une congolaise résidente en Belgique, mais qui fait la fierté de l’art musical congolais grâce à son style Melting Pop.

Mais ce n’est pas tout, notre rubrique bonus comprendra désormais non seulement les pages facebook les plus suivies,  mais nous vous dévoilerons aussi les comptes instagram au millier de followers, et les twittos les plus partagés.

A travers sa rubrique Capsule, Voila Tv show  a donné la parole à:  la soeur L’or Mbongo, le chanteur Didier Lacoste et la nouvelle recrue de la Team Wata R. Kelly.

Et bien sur que nous avons gardé les bonnes habitudes, le hit de la semaine vous révélera les tubes qui cartonne grâce au classement que nous réalisons en fonction du nombre de vue sur les chaines youtubes des artistes.

Pour notre classement de la semaine, la première place est occupée par Fally Ipupa El Mara biosh avec le titre Bad boy, réalisé en collaboration avec Aya Nakamura. il a été publié le 16 juin 2017 et récolte 3.811.016 vues.

Continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux et sur notre site Voila.cd pour tout savoir sur la night life de kinshasa!

[fbcomments]