NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

TUTU KALUDJI- LA SURPRISE  DU 50EME ANNIVERSAIRE DE JB MPIANA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
jb-concert-sr-harris-27
Mbet Mobile

Le vendredi 02 juin, l’artiste musicien et leader du groupe Wenge Musica Bcbg, Jb Mpiana a totalisé 50 ans d’âge. Après des retrouvailles en intimité avec quelques membres de sa famille, une manifestation plus grandiose était attendue pour le samedi 03 juin 2017 à Kin Plazza dans la commune de la Gombe.

Le jour même de la soirée de gala, une messe d’action de grâce a été dite par l’abbé Coco à la cathédrale notre dame, en présence des membres de famille et des amis du Souverain Bin Adam. Un peu plus tard, les fans et les amoureux de la bonne musique ont assisté à un grand spectacle avec Jb Mpiana et les anges adorables à Kin Plazza.

JB Mpiana Gateau d'anniversaire

 

La surprise de la soirée fut l’arrivé de l’ancien animateur du groupe: Tutu Kaludji. Rappelons que ce dernier est installé à l’extérieur du pays depuis plusieurs années, et son apparition au concert a fait la joie du public.  

Les invités à ce grand gala ont aussi eu l’occasion de découvrir le magnifique gâteau d’anniversaire de Jb Mpiana.

La salle de spectacle de le building Rotanna était bondée de monde le samedi 03 juin 2017, et donc certaines personnes n’ont pas pu accéder à la salle bien qu’ayant acheté leurs billets. C’est pour cette raison que Jb Mpiana s’est proposé d’organiser un autre concert le dimanche 04 juin 2017 à l’hôtel Invest. Et la fête s’est prolongée…

Une fois de plus, heureux anniversaire au Souverain 1er!  

 

[fbcomments]