NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TUTU CALUJI-LE PERE DU NDOMBOLO DANS LES OUBLIETTES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TUTU CALUJI

Comme nous vous l’avions annoncé il y’a quelques mois, l’animateur Tutu Caluji, ancien membre du Wenge Musica Bcbg, a fait son retour sur scène. Et il rassure de faire mieux qu’il a dix ans.

Dans son prochain tube qui sera bientôt sur le marché, Il compte faire un grand mélange entre le Ndombolo pure et les autres rythmes afro. C’est même pour cette raison qu’il prend son temps afin de mieux se préparer.

Seulement l’artiste regrette amerement d’avoir ete oublié. Il affirme pourtant être l’auteur du style de musique congolais le plus connu: Le Ndombolo. Il ne comprend pas qu’il n’ait pas été médaillé comme les autres par rapport a sa créativité. Il est même inconcévable pour Tutu Caluji que Werrason et Jb Mpiana ne recoivent qu’une médaille en bronze chacun. il affirme que ces derniers sont les vaillants combattants pour la musique Congolaise. L’animateur pense qu’il y aurait eu coquetterie dans le chef des organisateurs.

Tutu Caluji n’a pas manquer de prodiguer quelques conseils aux actuels musiciens de Jb Mpiana en les poussant au travail. Ceci fait suite a son constat d’un relachement des chanteurs de Bcbg. On a maintenant l’impression que Jb Mpiana est seul dans le groupe. On espère que ces conseils parviendront aux oreilles des interressés, car Il leur est bien souvent reproché d’accorder plus de temps aux divertissements qu’au travail.

 

[fbcomments]