NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

TUPAC SHAKUR- 3 CHOSES QUE VOUS DEVEZ ABSOLUMENT SAVOIR 22 ANS APRÈS SA MORT .

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TUPAC SHAKUR
Mbet Mobile

Très connu et devenu célèbre, Tupac est l’un des rappeurs les plus connus de l’histoire du hip-hop. Il est  assassiné il y a tout juste 22 ans, Tupac est devenu une idole pour beaucoup.

L’assassinat de 2Pac alias Tupac Shakur, rappeur, eut lieu le samedi 7 septembre 1996 à Las Vegas (Nevada) à 23 h 14. Tupac meurt des suite de cette attaque le 13 septembre 1996. Découvrez  3 choses que vous devez absolument savoir ce rappeur .

1.Il est sorti secrètement avec Madonna

 

Comme Sean Penn, le rappeur Vanilla Ice, Carlos Leon ou encore Guy Ritchie, Tupac Shakur a fréquenté la chanteuse Madonna, en 1994. Ce qui n’a longtemps été qu’une rumeur a été confirmé par la chanteuse en 2015.

2.Ces cendres fumées par ses amis rappeurs

Après son décès, la légende raconte que plusieurs de ses amis, avec qui il formait le groupe The Outlawz (lorsqu’il se produisait avec cette formation, il adoptait le pseudonyme de Makaveli, en référence à l’écrivain Machiavel et à son livre The Prince), auraient fumé une partie de ses cendres mélangées avec du cannabis. Une histoire qui a notamment inspiré les rappeurs Redman et Method Man pour leur film How High. Ils y fument les cendres de leur pote Ivory, dont le fantôme apparaît alors, et les aide à tricher à l’examen d’entrée à Harvard. Du grand n’importe quoi.

3- Né dans une famille de Black Panthers

Le rappeurs naît le 16 juin 1971 dans une famille marquée par les combats des Black Panthers, ce mouvement révolutionnaire afro-américain puissant aux USA. Son père, son parrain, son beau-père et sa mère sont très impliqués dans l’organisation. Son beau-père figurera même sur la liste des dix fugitifs les plus recherchés par le FBI. Une éducation qui lui ouvrira les portes d’une conscience politique, sociale, artistique et philosophique très forte. Il n’aura de cesse durant sa carrière de prôner la continuité des combats pour les droits civiques dans le monde.

 

 

[fbcomments]