NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

TSHUKUMA ET TSHUKURI – LE DUO CÉLÈBRE QUI AVAIT SÉDUIT KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TSHUKUMA ET TSHUKURI
Voila Banner 468×60

Nous connaissons et nous rappelons tous de ces deux acteurs de Nollywood : Chinedu Ikedieze et Osita Iheme. Deux acteurs qui ont fasciné et qui ont donné du rire et fun à tous les amateurs de cinéma africain.

Les deux acteurs ont pour habitude de tourner des films en duo, et ont très souvent au centre de leur scénario, des scènes à couper de rire, des scènes d’enfant têtus, malins, tordu d’esprit etc. A Kinshasa c’est leur nom populaire qui est connu : Tshukuma et Tshukuri, on ne pouvait pas penser les voir dans un film sans penser à l’embrouille qui pourra suivre dans les prochaines scènes du film. Très adulé du public, nos deux stars ont su captiver le public Congolais mais également plusieurs autres nations.

Ils auront un côté humoristique qu’on ne saurait détacher de leur rôle en tant qu’acteur. Chinedu Ikedieze, notre acteur au teint sombre s’est retiré du cinéma en 2007,  cependant son compagnon de toujours a continué son parcours et est l’un des acteurs le plus connu de Nollywood. Ensemble ils recurrent “Le Lifetime Achievement Award at the African Movie Academy Awards.”