NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TSHALA MUANA  REND HOMMAGE A KOFFI OLOMIDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Tshala Muana
Voila Banner 468×60

C’est depuis le 13 octobre 2015 que, Koffi Olomide et sa structure KoffiCentral avaient ouvert les portes du Saint James Hall au public. C’est alors que, les invités à la cérémonie de la sortie officielle de l’album 13ième Apôtre avaient eu l’occasion d’admirer ce beau bâtiment, dédié à la production musicale.

Les uns et les autres étaient repartis avec une grande satisfaction. Mais certaines personnes se demandaient si d’autres artistes, en dehors de Koffi Olomide, pourraient s’y produire. Le Grand Mopao n’avait pas tardé pour préciser les choses. Ainsi, il avait fait savoir très clairement que la salle ne serait pas gérée par lui, mais par sa structure. De plus les portes étaient ouvertes à tous les artistes.

Et pour mettre en pratique cette promesse, KoffiCentral n’a pas attendu longtemps. Ils ont même fait mieux en organisant des productions en l’honneur de la femme dans ladite salle.

C’est d’abord Papy Tex qui va ouvrir le bal avec une production le 08 mars 2016 ; suivra alors Laurette Laperle le 12 mars 2016, et le weekend dernier c’est la Mamu Nationale qui y a livré un concert exceptionnel.

Soyez en sûr la liste est encore longue. Un véritable défilé des artistes pourrait être observé dans les prochains jours. Le carnet mois d’avril est presque déjà rempli avec Jean Goubald le 02 avril 2016, L’or Mbongo le 09 avril 2016 et Dj Russel le 24 avril 2016.

Notez que Tshala Muana a fait remarquer sa satisfaction par rapport au professionnalisme de la structure KoffiCentral, surtout par rapport à la qualité de l’équipement mis à la disposition des artistes lors des productions. C’est pour cette raison, qu’elle a réalisé une chanson en hommage à Koffi Olomide. Cela pour remercier le Grand Mopao pour son implication, ses efforts pour l’avancement et le développement de la musique congolaise.

On espère que ce geste facilitera et améliorera les relations entre les différents acteurs de la musique congolaise.