NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

Trois jours d’obscurité en Décembre- Rumeur ou bien réalité ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PLANETE TERRE
Mbet Mobile

Nous nous approchons de la fin de cette belle année 2014 ; et c’est reparti, comme en 2012, avec une nouvelle série de prédictions annonçant la probabilité d’un spectacle apocalyptique auquel le monde entier pourrait éventuellement assister.

Pendant trois jours, soit le 21, 22 et 23 décembre, la planète terre pourrait être plongée dans une obscurité totale sans apparition aucune du soleil et de la lune. Ce phénomène sera le produit d’une tempête solaire d’après la révélation de quelques scientifiques qui scrutent de près le mouvement de l’univers.

Si cette information n’était qu’une rumeur depuis sa publication, elle vient cependant de prendre une toute autre tournure avec la réaction d’un grand responsable de la Nasa, l’agence du gouvernement des Etats-Unis responsable du programme spatial civil ainsi que des recherches aéronautiques et de l’aérospatiale.

Charles Bolden, le directeur de cette agence confirme cette prédiction en appelant les citoyens américains à se munir d’un kit de survie et à se préparer à un scénario en cas d’urgence.

Trois jours de suite sans la lumière du soleil, c’est une situation qui pourrait inévitablement avoir des conséquences fâcheuses sur la vie sur terre. Mais le chef de la NASA Charles Bolden demande à tout le monde de garder leur calme.

Est-ce réellement vrai que ce phénomène va se produire ? S’agirait-il d’une prédiction de plus comme celle des années antérieures ? Faut-il y prêter attention ou carrément conclure que du bla bla bla ?

Il ne reste plus qu’un mois et quelques jours pour qu’on arrive aux dates de l’événement en question.

[fbcomments]