NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TRISTE HISTOIRE- UNE FEMME MEURT APRÈS AVOIR MIS AU MONDE 4 ENFANTS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
4 ENFANTS ELLE EST MORTE

Alors que la naissance est un événement heureux, Carlos n’a pas su garder son sourire longtemps, lorsqu’il a appris la mort de sa femme, une heure après l’accouchement. C’est une hémorragie massive qui a emportée la femme de Carlos.

C’est un homme brisé que l’on verra souriant, malgré tout, sur les premiers clichés, où il tient dans ses bras ses trois filles et son fils âgés d’à peine quelques heures.

Les deux tourtereaux s’aimaient beaucoup, malheureusement la mort va les séparer alors qu’ils attendaient une merveilleuse nouvelle. Précisons que Erica, la femme de Carlos, était à sa huitième grossesse après avoir connu 7 fausses couches. Pour la grossesse de ses quadruplets, Le médecin lui avait conseillé d’être super détendue jusqu’à l’accouchement. Et carlos avait donc pris les choses en main, en passant du ménage, à la cuisine pour lui éviter tout stress et préparer l’arrivée des bébés.

Les contractions ont commencé un peu plus tôt que prévu, Carlos qui était dans un chantier était rentré pour rejoindre sa femme qui l’avait contacté. ‘‘On a fait des photos, des vidéos. Toute la famille et nos amis étaient présents. On a encore parlé des prénoms, mais comme nous n’étions pas d’accord sur le dernier, elle m’a dit qu’on en discuterait quand tous seraient nés’’ signale Carlos.

Après l’accouchement, les petits sont immédiatement emmenés à la nurserie. Carlos retrouve son épouse et la serre fort dans ses bras. Tous deux sont si émus, si fiers. Cependant, à la minute tout ne se passe pas comme prévu, La jeune maman vient de mourir d’un choc hypovolémique (choc dû à la diminution brutale du volume de sang veineux ou à une insuffisance cardiaque). Tous pouvait voir qu’elle allait bien alors que non ! En fait, elle était vivante, puis morte. La famille entoure le papa. Un site Internet voit le jour afin de récolter des fonds pour l’aider. Carlos relève la tête et, chaque jour, il suit des cours à l’hôpital pour apprendre à s’occuper de ses quatre bébés, précise closermag.

En mémoire de sa mère, la petite dernière sur qui le nom était encore hésitant reprend le nom de la défunte maman, Erica.

[fbcomments]