NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TRISTE HISTOIRE- UN GARÇON DE 13 ANS S’EST PENDU A N’DJILI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Le vendredi 28 avril 2017, le papa du jeune Benjamin âgé seulement de 13 ans a été surpris d’apprendre la mort de son fils. Pire, le père pris par une forte émotion dès son arrivé à la maison en constatant que Benjamin s’est donné la mort par pendaison. l’histoire s’est déroulé dans une commune les plus bruyante de la capitale, la commune de N’djili

Dans le quartier et au sein de la famille éprouvée la douleur était perceptible, mais une question tournait sur toutes les langues: Que s’est-il réellement passé pour  que ce jeune adolescent en arrive à cette décision?

Pour la petite histoire, un jour avant de se pendre, le petit benjamin avait commis une bavure à la maison; en effet il avait volé un pagne de sa mère pour le vendre, afin de pouvoir parier au foot avec des amis. A son retour à maison, sa mère lui a fait quelques remontrances pour le punir; puis le jeune homme est allé au lit sans un mot.

A son lever, il avait l’air plutôt en forme et insoucieux, et c’est avec surprise que sa mère le découvre pendu aux alentours de 13 heures.

Notez que Benjamin n’en était pas à son premier forfait, il avait déjà vendu ses propres fournitures scolaire, ses chaussures et autres bien de la maison pour parier au foot.

 

[fbcomments]