NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

TREASURE LA PLUS JEUNE RACISTE AU MONDE A FAIT UNE DÉCLARATION TROUBLANTE SUR LES NOIRS.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TREASURE

Les communautés sont habituées à être  confrontées les unes contre les autres. Si cela  est un fait courant, il existe bien une particularité.  Et cette particularité c’est TREASURE, une jeune fille de 16 ans, une Afro-Américaine qui fait  parler d’elle à travers le monde depuis ses derniers propos qui soutiennent qu’elle se sent blanches . La jeune fille de 16 ans à laisser entendre qu’elle est une blanche parce qu’elle le sent dans ses veines.

« J’ai les cheveux naturellement lisses. Mon nez n’est pas gros comme celui des Afro-Américains. Mes lèvres sont parfaites, elles ne sont ni trop grandes ni trop petites. Mes oreilles, je n’ai pas les oreilles des noirs parce qu’elles sont vraiment larges. »

« La plupart des Afro-Américains parlent le langage du ghetto. En ce qui concerne les Noirs, je pense qu’ils sont tous laids et je n’ai rien en commun avec eux. »

Ses  propos sont soutenus par selon elle, la criminalité élevée qu’on retrouve dans la communauté noire. Elle laisse savoir que  quand elle marche dans la rue et qu’elle croise une personne noire, elle change de direction. Elle a également révélé que les Noirs sont généralement gros.

Le Dr Phil a également révélé que lorsque Treasure est arrivée pour la première fois dans son bureau et a rencontré une de ses assistantes qui est noire, elle a refusé de lui serrer la main.

Selon le frère de Treasure, ce comportement raciste a commencé alors qu’elle n’avait que 5 ans.