NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

TRAVAIL ET SEXE- LA “PAUSE SEXE” POUR BOOSTER LA PRODUCTIVITÉ!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR1

Cela peut paraître banal… Pourtant, il semble que le sexe apporte un plus au travail! L’idée est de pouvoir accorder aux employés une pause à une heure bien fixe, en vue de leur permettre d’avoir des rapports sexuels avec leurs partenaires.

La proposition vient d’un des membres du parlement suédois qui avait constaté qu’à cause des longues heures de travail, des nombreux couples n’avaient plus les occasions de partager des moments ensemble. Une lois devait donc être mise en place pour garantir ce droit de “Pause sexe”.  

Pour cet élu, un tel droit aurait pour avantage de sauver la vie de couple des employés, mais aussi  de booster le travail; étant donné que le sexe est bon pour la santé.  

A la présentation de son projet de lois, l’élu avait souhaité que les employés retournent chez eux pour une partie de jambe en l’air, mais cela pose une problématique: Il y’a des travailleurs qui pourraient en profiter pour aller ailleurs, et faire autre chose que l’amour avec leur partenaire. Alors il a été envisagé la possibilité d’aménager un espace au lieu même de travail.

C’est depuis le mois de février de l’année en cours, que cette proposition a été  soumise au parlement suédois, mais jusqu’à ce jour aucune lois n’a été véritablement mise en place.