NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TOUT UN LIVRE CONSACRE A LA NOUVELLE ETOILE DE LA MUSIQUE : HERITIER WATANABE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HERITIER WATANABE S'EXPLOSE
Voila Banner 468×60

Jeune philosophe, étudiant en première licence, Grevessy Luzolo Goma est aussi écrivain. Il est responsable de la collection de bouquiniste ambulant « La plume saignante. Il fait ses recherches en anthropologie, psychanalyse, politique, théodicée et musique. Cette dernière reste sa plus grande passion.

Il a fait une entrée spectaculaire dans le monde du livre en publiant «

Heritier Watanabe -  BILILY AWARD 2015 KInshasa

Heritier Watanabe- BILILY AWARD 2015 KInshasa

s’explose : la réponse de Werrason  à l’épreuve des faits » le 28 aout dernier.

Dans cet œuvre, il retrace le parcours de cet artiste durant les seize années passées au sein de Maison Mère. Le livre est reparti en trois sections. La  première est centrée sur les débuts de Watanabe dans le monde de la musique jusqu’au dépôt de sa lettre de démission auprès du secrétariat de l’orchestre de Werrason.

Dans la seconde section Grevessy, relate le grand remoud que va connaître le Roi de la forêt face à cette grande décision de son petit poussin. L’auteur évoque aussi la lettre de Werrason en réponse à la Pulga. Le maître de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère demandera au jeune Héritier de bien réfléchir. Pour certains membres du groupe Wenge, le temps n’est pas encore venu pour la Cosa Nostra de voler de ses propres ailes.

 

Enfin dans la dernière partie, l’écrivain évoque la reponse de Wata qui reste ferme quant à ses ambitions et son départ.

L’artiste sera accueillie à bras ouvert par le public congolais. C’est à croire qu’ils attendaient tous cette décision d’Héritier.

De plus l’auteur tente de pronostiquer, de manière objective, sur les chances de réussite de la carrière solo de Wata.

L’essai a été publié aux éditions la plume saignante. On espère que ce livre connaîtra un grand succès comme l’artiste !!!