NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE SMOOTHIE ET SES BIENFAITS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
fafa4b665d_114351_smoothies-fruits-legumes-sante

Dans les restaurants, fast food, coin pour café, thé, pâtisserie et lounge bar, le smoothie a su s’imposer et trouver une place.

Cette mixture très appréciée par la clientèle a pu devenir la commande la plus livrée après l’eau et les boissons chaudes comme le thé, le café.

On apprécie le smoothie parce qu’il est bon  et bénéfique pour notre santé à cause de sa composition.

Smoothie veut tout simplement dire “onctueux”. C’est un  mélange de fruits et ou de légumes frais. A l’inverse du milkshake, le smoothie ne contient pas de produits laitiers.

Pour faire un smoothie,  Il n’y a pas réellement de règles à suivre ! On choisit les fruits et les légumes que l’on aime et on mixe. Et, après quelques minutes,  toute la magie est faite!

Si le smoothie est aussi bon pour la santé, c’est parce qu’il contient des produits frais et crus. Ces produits contiennent basiquement  des minéraux, vitamines, fibres, protéines et antioxydants.

Les smoothies sont donc source de vitalité et ils renforcent l’immunité.Prendre un smoothie peut vous aider  contre la fatigue, purifier votre organisme et vous permet par la même occasion d’avoir une belle peau et il permet aussi de prévenir d’autres problèmes de santé rapporte le site internet galasblog.

[fbcomments]