NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TOUJOURS EN PRISON, RONALDINHO SOURIANT,SALUE SES FANS PAR UN SALUT MILITAIRE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
O9°

Après 32 jours de détention à Asuncion, l’ancien footballeur du PSG et du FC Barcelone, Ronaldinho Gaucho ne sait pas quand il sera libéré. Mais sans perdre le sourire, il ne s’empêche  d’ envoyer un message positif aux siens. Arrêté exactement le 04 mars avec son frère Ricardo, ils ont été arrêtés pour avoir tenté d’entrer au Paraguay avec des faux passeports.

N’empêche ,” Ronnie” comme dans ces habitudes n’a pas perdu espoir. Toujours souriant, le natif de Porto Alegre ( 40 ans ) a envoyé ce lundi un salut militaire par le biais des réseaux sociaux, à tous ce qui les soutiennent dans le monde malgré les dures circonstances.

On le sait, Ronaldinho a été arrêté à son arrivée à l’aéroport d’Asuncion où il est venu pour régler ses affaires commerciales. Il sera arrêté par la police à leur hôtel, et puis mis en détention préventive.

Le crack brésilien vit un cauchemar sorti d’une autre planète. La justice paraguayenne refuse de le libérer craignant sa fuite. Une enquête criminelle diligentée est en cours. Malgré ce geste amical , le sourire s’estompe à petit feu. Ces avocats ont commencé une bataille juridique sans précédent pour sa mise en liberté conditionnelle.

[fbcomments]