NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TOUCHE PAS À MON POSTE CHANGE EN TRUMP PAS À MON POSTE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
touche-pas-a-mon-poste

Quand Trump gagne les élections, il inspire des nouvelles parodies, et c’est le cas de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, qui a gravité vers « Trump pas à mon poste ».

Par cette parodie, le présentateur cyril a juste imaginé l’émission phare de D8, C8 actuellement selon Donald Trump, avec une équipe toujours loufoque et parfois déjantée. Ce mercredi était particulier, car Cyril a tenté d’imaginer ce qu’aurait été son émission selon le nouveau président américain.

Toujours avec un esprit serein, dans la bonne humeur et sous les réactions amusées des spectateurs et chroniqueurs, le présentateur a d’abord fait sortir du plateau toutes les personnes d’origine mexicaine, suivant le débat autour duquel le nouveau président fait tourner son programme d’action. Puis les femmes, les personnes gay, et enfin les étrangers. A la fin, il ne restait plus personne sur le plateau, l’émission s’est donc terminée ainsi. Un message fort envoyé par les rois du divertissement.

Du moins, l’on retiendra que cette élection fait couler beaucoup d’encre et de salive, et on pense que l‘imagination débordante des gens donnera encore naissance à une autre parodie.

[fbcomments]