NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TORTUES NINJA 2- UN GROS RATÉ!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TORTUES NINJA 2

éaliser un film, c’est toujours une affaire assez compliquée. Et dans le cinéma hollywoodien remarque est faite qu’il s’agit avant tout d’une affaire de gros sous et de relativisme, plutôt que la réelle satisfaction des attentes du public.

Parfois la vision du fan peut paraître différente de celui des exécutives, tel a été le cas pour ce deuxième épisode de la saga Tortues Ninjas.

Grosse surprise, certains s’attendaient à plus mais “Tortue Ninjas 2” semble même être loin du film de l’année! Cette fois, Michael bay le réalisateur, et ses collaborateurs ont tenté de prendre en compte des remarques et désirs du public. Il a été question d’intéresser aussi bien les jeunes enfants que les adultes, mais le résultat est loin des espérances.

Relativisme oblige, l’on peut pas dire que le film ait été un échec total; puisqu’il a quand même rapporté 246 millions de dollars quoique loin des 493 millions de dollars de recettes effectué pour celui qu’a été le premier volet. C’est une sacrée baffe!

Les producteurs sont dans l’étonnement du résultat atteint, au point qu’ils ne comprennent rien, après le piètre score qu’a eu le film au box-office. Plusieurs ajouts de personnage comme: Bebop, Rocksteady, Baxter Stockwell et Casey Jones, ensemble ils n’ont pas mieux fait que le précédent.

Il faudrait dire que ce raté aura des lourdes conséquences sur la franchise, et l’idée d’un troisième volet semble s’étouffer à petit feu.

 

[fbcomments]