NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TOP 5 DES PRÉNOMS LES PLUS EMBÊTANTS DE PAR LEUR SIGNIFICATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
prenom

Entre l’homme et la femme, la polémique ne cessera jamais autour de ce qui plaît à l’un et à l’autre ne cessera de s’étendre, c’est même l’une des plus anciennes à ce propos. Et souvent, ils ne se comprennent pas. Et dans ce type de situation, les filles ont vite fait de qualifier les garçons de « chiants » ou « embêtant ».

Toutefois, il faut dire que les femmes, on ne peut pas vivre avec ni sans elles, et c’est pareil pour les hommes.

Selon le site viive, voici le top 5 des prénoms les plus embêtants de par leur signification :

  1. Alexandre : beaucoup trop sûrs d’eux, ils ont une fâcheuse tendance à se croire au-dessus des autres. Un comportement qui justifie très largement cette « bonne » place au classement !
  2. Clément : Ils n’acceptent pas ou peu la critique et ont une facilité déconcertante à se braquer pour un rien. Le genre de personne à plomber l’ambiance pour finalement pas grand-chose.
  3. Matthieu : Ils sont passés maîtres dans l’art de couper la parole aux autres. Et je ne sais pas pour vous, mais selon moi, c’est une habitude plus qu’insupportable. Il faut vraiment leur dire de se calmer sur ça !
  4. Vincent : Ils aiment prendre soin de leur physique et de leur apparence, peut-être même un peu trop. Ils sont capables de se pointer 15 min en retard à un rendez-vous pour « une mèche qui était de travers. »
  5. Antoine : En dépit de leur générosité, ils ont souvent besoin d’une personne pour leur rappeler qu’ils ne sont pas le centre du monde. Attention, ce défaut agace assez facilement l’entourage.