NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TOP 5 DES FILMS INCONTOURNABLES DES ANNÉES 80 QU’IL FAUT REGARDER À TOUT PRIX.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Cinema

Redécouvrez ces films qui ont bercés toute une époque. Ces films qui donnent encore envie aujourd’hui de rester un weekend devant notre télé. Ce sont les incontournables des années 80 qu’il faut avoir une fois regarder, découvrez le top 5 :

LES DIEUX SONT TOMBÉS SUR LA TÊTE

Une bouteile de coca-cola, jetée d’un avion, atterrit en plein milieu d’un village bushmen. Ce don des dieux sème la discorde dans la tribu qui n’a pas cessé de vouloir s’en débarrasser. Un des films les plus charmants et les plus frais du cinéma contemporain.

SCARFACE (1980)

18376641
En 1980, Tony “Scarface” Montana bénéficie d’une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour éliminer un caïd de la pègre et prendre la place qu’il occupait sur le marché de la drogue.

TERMINATOR (1984)

Terminator1984movieposter

À Los Angeles en 1984, un Terminator, cyborg surgi du futur, et a pour mission d’exécuter Sarah Connor, une jeune femme dont l’enfant à naître doit sauver l’humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme.

LES INCORRUPTIBLES (1987)

rueducine.com-les-incorruptibles-1987

A Chicago durant les années trente, lors de la prohibition, Al Capone règne en maître absolu sur le réseau de vente illégale d’alcool. Décidé à mettre un terme au trafic et à confondre Al Capone, l’agent Eliot Ness recrute trois hommes de confiance, aussi intraitables que lui. Ensemble, les quatre “incorruptibles” partent en guerre contre le gang de Capone.

INDIANA JONES

51LMlRMtDYL._SY445_
Indiana Jones est une série de films américains d’action et d’aventure. Cette série est composée de quatre opus : Les Aventuriers de l’arche perdue ; Indiana Jones et le Temple maudit ; Indiana Jones et la Dernière Croisade ; Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal. Un cinquième opus est officiellement annoncé pour juillet 2020.

[fbcomments]