NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TOP 4 DES FILMS QU’IL FAUDRAIT REGARDER, POUR PROFITER AU MAXIMUM DE VOTRE WEEKEND.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Warcraft

Après une semaine de travail longue et intense, il nous est parfois difficile de parvenir à nous détendre et à lâcher prise lorsqu’arrive enfin le vendredi soir. Nous aurions tout à gagner à décompresser vraiment pendant ces deux journées hors du bureau. les experts en santé démontrent  qu’il est important de consacrer son week-end à la relaxation, à la détente et aux moments en famille pour réussir à rester performant au travail. voici pourquoi nous vous proposons le top 4 des films qu’il faudrait regarder, pour profiter au maximum de votre weekend.

TOP 1 : LAST KNIGHTS

058114
Un guerrier se rebelle contre un dirigeant corrompu et sadique dans le but de venger son maître déshonoré.

TOP 2 : AVANT TOI

Avant-toi

Une charmante petite ville de l’Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l’âme, Louisa “Lou” Clark, 26 ans, n’a aucune ambition particulière. Elle se contente d’enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts.

Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d’audace et d’optimisme jusqu’à ce qu’il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n’est plus que l’ombre de lui-même.

Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s’éprennent passionnément l’un de l’autre. La force de leur amour pourra-t-elle survivre à leur destin qui semble inexorable ?

TOP 3  : ’71

084916

Belfast, 1971.

Tandis que le conflit dégénère en guerre civile, Gary, jeune recrue anglaise, est envoyé sur le front.

La ville est dans une situation confuse, divisée entre protestants et catholiques.

Lors d’une patrouille dans un quartier en résistance, son unité est prise en embuscade. Gary se retrouve seul, pris au piège en territoire ennemi.

Il va devoir se battre jusqu’au bout pour essayer de revenir sain et sauf à sa base
TOP 4 :TRANSFORMERS: THE LAST KNIGHT

Transformers_The_Last_Knight_poster

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

[fbcomments]