NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TOP 3 DES CATCHEURS QUI ONT RÉUSSI AU CINÉMA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CATCHEURS

Le catch est une industrie qui n’est pas très loin du cinéma, étant donné que bon nombre des catcheurs se convertissent en acteur très souvent et il n’est pas impossible de voir des producteurs de cinéma, venir puiser dans l’effectif des catcheurs professionnels comme le fait Hollywood.

Découvrez le Top 3 des catcheurs qui ont réussi au cinéma :

  1. Dwayne Johnson

The rock est emblème dans le catch comme au cinéma. En tant que catcheur, il a travaillé à la World Wrestling Federation / Entertainment jusqu’en 2004 puis est revenu de février 2011 jusqu’en avril 2013. Il commence vers la fin des années 1990 une carrière d’acteur et accède rapidement aux premiers rôles dans les années 2000, devenant une vedette de cinéma à part entière en étant l’acteur principal de nombreux films d’action.

  1. David Batista

Plus connu sous le nom de Batista, est un acteur, ancien pratiquant de combat libre et catcheur américain. Principalement connu pour son travail à la World Wrestling Entertainment (WWE), il y commence sa carrière en 2002 sous le nom de Deacon Batista. Il fait son retour à la WWE le 20 janvier 2014 et remporte le Royal Rumble pour avoir une place dans le main event de WrestleMania XXX. Il quitte de nouveau la fédération le 2 juin 2014. Au cinéma, il a joué les rôles de M. Hinx dans 007 Spectre, Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie et Les Gardiens de la Galaxie 2.

  1. John Cena

John Felix Anthony Cena Junior, de son vrai nom  est le visage de la WWE depuis 2005. Il a remporté seize titres majeurs au cours de sa carrière : 13 fois le championnat de la WWE et trois fois le championnat du monde poids lourds. Ce dernier a multiple talent, en tant que rappeur mais aussi en tant qu’acteur, Il s’illustre également au cinéma, dans des films tels que The Marine, 12 Rounds et The Wall dans lesquels il tient le rôle principal.

[fbcomments]