NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

TOP 10 DES MEILLEURES VENTES EN FRANCE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
congolais
Mbet Mobile

C’est incroyable mais pourtant si vrai ! Avec l’art,  les congolais font la différence où qu’ils soient. C’est exceptionnel, à la clôture du mois d’octobre 2015, en tête des meilleures vente de rap français  un fils du pays : Maître Gim’s.  La cinquième place l’on retrouve Gradur, et Youssoupha est en huitième position.

  1. Maître Gim’s

 Le rappeur fait un buzz avec son dernier opus « Sapé comme jamais» qu’il a réalisé en featuring avec Niska. Ce qui le place au numéro 1 des ventes pour cette fin d’année 2015 en France.

  1. Nekfeu

Il allume le feu dans avec des sons qui déchirés pour son premier album en solo. 

  1. Jul

Rappeur de taille, il a collaboré avec Alonzo dans « Normal » 

  1. Booba

 C’est en featuring avec Benash qu’il chante sur son dernier single « Validée ». Un son qui vous emporte sur les cotés de l’Amérique Latine.

  1. Gradur

 

 Il s’est produit il y a une semaine à Kinshasa au Roméo Golf. Il sortira le single « Rosa » dès le 15 novembre 2015. Bougez au son de « Rosa » 

  1. Lacrim

Il revient aux affaires avec son nouveau projet de son R.I.P.R.O volume 2  qui sera disponible dès le 11 décembre 2015. Découvrez son featuring avec Gradur 

  1. Big Flo et Oli

Jeunes et énergiques ils en sont à leur tous premier album. Ecoutez-les dans « la tempête »  

  1. Youssoupha

Ce grand nom, de la nouvelle génération du rap français, trouve toujours les meilleures compositions pour communiquer son message avec un style très particulier. 

  1. Alonzo

C’est grâce à son dernier tube « Règlement des comptes » qu’il explose les ventes. Retrouvez  le son « Normal » qui fait du buzz, en featuring avec Jul 

  1. Kaaris

 Ivoirien d’origine, il est l’un des rappeurs français les plus demandés. Son dernier album est composé est de 16 titres. Cliquez sur le lien suivant pour retrouver l’album complet www.trackmusik.fr/media/k/kaaris/double-fuck.

[fbcomments]