NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TONY SAD ENFLAMME À NOUVEAU LA SCÈNE AVEC “FAST AND FIMBU”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TONY SAD FIMBU

Dévoilé au public congolais lors de sa collaboration avec le Roi de la rumba, Papa Wemba, sur le son “O’koningana”, Tony Sad s’est révélé être un artiste avec une énergie et une puissance vocale très particulière . Quand il est sur scène, le public est emporté dans une ferveur hors du commun.

Il en donnera la preuve en réalisant un son encore plus chaud avec “Zonga sima” qu’il a réalisé en featuring avec Yorro beau Swagg et Mapipo de Kinshasa. Un tube qui cartonne reste au top du classement des meilleurs sons afrobeat congolais.

 

Originaire de la République Démocratique du Congo, le jeune chanteur et beatmaker emprunte cette fois l’une des meilleures expressions kinoises de l’année 2016: “Fimbu”, pour réaliser un autre titre “Fast and Fimbu”. Avec sa puissance vocale, son style toujours aussi dansant compris entre : Afrobeat, Coupé décalé et Rnb; Tony Sad s’assure un retour fracassant sur la scène congolaise en  ce deuxième semestre de l’année 2017.

Rappelons tout de même qu’en dehors des titres qui l’ont fait connaître à Kinshasa, Tony Sad est auteur de nombreux tubes qui cartonne en Europe et même en Afrique Centrale qui explique qu’il a été une source d’inspiration pour d’autres artistes africains dont: Franko avec “Coller la petite”.  Parmi ses meilleurs sons, l’on retiendra par exemple: “Elle fait des fiers,  “Mami”, ou encore “Ca va aller” avec le zouker congolais Kaysha.

[fbcomments]