NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

TOKOOOS- ENFIN QUELQUES REVELATIONS SUR L’ALBUM DE FALLY IPUPA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
19105803_10154672863072844_6600843520487560767_n
Mbet Mobile

Plus aucun doute, Fally Ipupa se prépare pour un grand événement le 07 juillet prochain, il s’agit de la sortie de son nouveau disque: “Tokos”. C’est un grand changement que l’on va observer avec la présentation du nouvel opus, qui semble être une des facettes de l’ensemble de l’album “14” annoncé par Dicap La merveille l’année dernière.

Une chose est sûre, “Tokos” a été essentiellement articulé dans le style World Music, avec la particularité d’accueillir des nombreuses voix brillantes de la musique africaine, européenne et même américaine. L’artiste congolais a pensé à y insérer des titres qui cartonne déjà tels que: Kiname réalisé avec Booba https://youtu.be/c-ni0M3EtK8, Bad Boy en featuring avec Aya Nakamura ou encore Eloko qui est une reprise d’un ancien succès folklorique du défunt Mabele Elisi https://youtu.be/T4KNVT2w0mU.  Mais aussi, ne soyez pas surpris de retrouver la grande voix de la superstar R. Kelly, et d’autres jeunes talents comme Wizkid du Nigeria, Mhd le nouveau maître de l’afrotrap francais ou même encore les congolais qui se distinguent dans la musique européenne Naza et Keblack.  

Rappelons qu’avant cette date d’autres temps forts sont attendus du côté de F’Victeam notamment : le spectacle prévu le 17 juin à la Cigale à Paris, à cette occasion Fally Ipupa  sera accompagné de Robinho Mundibu. Puis arrivera le grand show des vacances le 02 juillet 2017 à la Foire Internationale de Kinshasa.

 

[fbcomments]