NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

‘’TO BINA’’,  CHRISTELLE NTESA LOVA CRÉÉ LA SURPRISE AUX CÔTÉS DE SERGE BEYNAUD

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHRISTELLE NTESA LOVA
Mbet Mobile

Un exploit musical d’exception ! C’est bien de cet avis que sont tous ceux qui ont pu écouter et voir le clip du titre ‘’To Bina’’, la chanson composée à la croisée des chemins entre l’intervention de l’artiste ivoirien Serge Beynaud, la voix et les charmes de Christelle Ntesa Lova qui apparaît comme une figure neuve dans le vaste univers musical congolais.

Parrainée par Fally Ipupa à travers son label F’Victeam, Christelle Ntesa Lova doit son talent musical, voire même son sang d’artiste, à son père, le feu Daniel Ntesa Nzilani alias ‘’Ntesa Dalienst’’ dont les attributs à côté de son nom sont enregistrés dans les annales de l’histoire de la musique congolaise en des termes tels que : « chanteur de charme », « la valeur artistique sûre » et « l’un des poids lourds les plus respectés dans son pays et en Afrique ».

 Christelle Ntesa Lova emboîte donc le pas à son père en se lançant dans une carrière musicale qui promet d’être sensationnelle dès son début. Justement, pour le démarrage de sa carrière musicale, la jeune chanteuse congolaise avait choisi d’interpréter le titre ‘’Bina na ngai na respect’’ ; un des gros succès de la carrière son père repris en son hommage.

‘’To Bina’’, son nouveau single réalisé en collaboration avec la star ivoirienne Serge Beynaud, est une invitation à la danse sur les rythmes afro pop africains. Christelle Ntesa Lova démontre qu’il faut désormais compter avec qu’elle quand il s’agira d’évoquer les noms des divas qui font danser la RDC, l’Afrique et le monde. Brillante, florissante et longue carrière à la nouvelle étoile de la musique qui est née.

[fbcomments]