NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TITANIC – UN RETOUR SUR UNE HISTOIRE D’AMOUR QUI FRAPPE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
titanic_movie-hd-1

Pourquoi ne pas revenir sur une histoire à la fois romantique et dramatique en soi, et la bonne sauce avec laquelle on pourrait avoir une belle dégustation c’est le film Titanic sortie en 1997.

On se souvient de ce film en hommage à ce paquebot exceptionnel qui avait coulé en 1912 après une collision avec un iceberg. Titanic le film raconte l’histoire de deux jeunes passagers du paquebot Titanic en avril 1912. L’un, Rose, est une passagère de première classe qui tente de se suicider pour se libérer des contraintes imposées par son entourage, et le second, Jack, est un vagabond embarqué à la dernière minute en troisième classe pour retourner aux États-Unis. Ils se rencontrent par hasard lors de la tentative de suicide de Rose et vivent une histoire d’amour vite troublée par le naufrage du navire.

Jack et rose c’est deux personnes que plusieurs choses opposent, notamment le rang social, l’âge, car Rose était le type des jeunes femmes aux allures mûres alors que jack était le farfelue aventurier plongé encore dans les rêves des jeunes, mais seulement c’est cette parfaite opposition que par un concourt de circonstance du destin qu’ils vont se rapprocher, comme pour dire que le mélange était parfait.

Dans l’amour ce n’est pas tous qui pensent que moins(-) et plus(+) vont ensemble, mais il est prouvé scientifiquement que moins(-) et plus(+) a permis de produire la lumière (électricité), alors pourquoi ne pas laisser croitre celle-ci ? Dans Titanic ce fut tout un défi qui finit tragiquement glacé avec la mort de Jack.

[fbcomments]