NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TIMOTHY BLAKE- L’INVENTEUR D’UNE NOUVELLE ARME HORS DU COMMUN!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
timothyblake

Il faut dire qu’il y’a des personnes qui ont réalisé des trouvailles qui pourraient vous laisser bouche bée.

Pour le cas en concerne, il s’agit des agressions avec du sperme, ce n’est pas une science-fiction qui aurait le titre ‘’Sperme attaque’’ !

Cela vous surprend? Pourtant cette réalité est bien vrai, Aux Etats-Unis, un homme a reconnu avoir agressé plusieurs femmes, à l’aide des seringues remplies de son sperme.

On aura tout imaginé comme arme de crime, mais loin de s’imaginer que le sperme en ferait partie, et cela faisait deux mois que la police essayait de mettre la main sur un homme qui agressait ses victimes en possession de seringues remplies de son sperme. Après une longue enquête, ils ont finalement arrêté Timothy Blake le 30 décembre de l’année dernière.

Timothy Blake est un jeune homme âgé de 28 ans et originaire de l’Ohio, il a reconnu avoir agressé une douzaine des victimes à l’aide des seringues et d’après les propos rapportés par le shérif local au Parkersburg News and Sentinel il souligne en disant : « Le premier incident nous a été rapporté il y a deux mois. Une femme qui avait été aspergée par derrière est allée se nettoyer dans les toilettes. Une fois sortie, elle a trouvé son agresseur la regardant fixement ».

C’est grâce au logo sur son camion de la compagnie pétrolière pour laquelle il travaillait qu’il a été retrouvé et on lui posa la question de connaître le motif de ses délits :  » il nous a dit qu’il avait découvert cela sur internet et qu’il avait décidé d’essayer lui-même » rapporte le Shérif. Le jeune homme a été placé en détention.

On croirait que certains ne savent pas faire la différence entre ‘’Fun’’ et ‘’feu’’, il a été grillé le jeune homme.