NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

THIERRY HENRY TIRE UN TRAIT SUR SA CARRIERE SPORTIVE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
thierry-henry-4
Voila Banner 468×60

L’ancien attaquant vedette de l’équipe de France de football championne du monde en 1998 vient de faire une annonce de plus inattendue sur le réseau social. A 37 ans, Thierry Henry qui venait d’annoncer, le 1er décembre dernier la fin du contrat le liant aux New York Red Bulls, surprend à nouveau le monde du sport avec une nouvelle annonce dont l’écho raisonne un peu plus durement aux oreilles des amoureux du ballon rond. Thierry Henry qu’on appelait familièrement en France « Titi » a ouvertement déclaré en avoir fini avec le football ; du moins, sur le terrain.

L’ex-international français s’est trouvé une nouvelle carrière professionnelle ; il devient ainsi consultant pour la chaîne de télévision britannique Sky Sports. «Après 20 ans sur le terrain, j’ai décidé de quitter le football professionnel», explique le désormais ex-footballeur. «Ce fut un voyage incroyable», ajoute Thierry Henry en remerciant ses anciens clubs de Monaco, de la Juventus Turin, d’Arsenal et du FC Barcelone.

Thierry Henry souligne qu’il était temps pour lui de s’orienter différemment dans sa vision professionnelle. Comme consultant, Titi espère pouvoir partager avec tous les amoureux du foot quelques-unes de ses idées, observations et expériences acquises au fil de toutes ses années consacrées au sport roi.

_57624283_th18_getty

Thierry Henry a connu une brillante et immense carrière sur le terrain. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter un grand succès dans son nouveau rôle de consultant qui ne l’éloigne pas cependant de l’univers impressionnant du football.

Restez sur Voilà night pour plus d’infos.