NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

THE WEEKEND- FALLY IPUPA ET KAYSHA LANCENT UN SON MORTEL!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
fally ipupa au kwilu bar (28)
Mbet – header 7

A la veille de la Saint Valentin, le zouker congolais Kaysha n’a pas dérogé à ses bonnes habitudes: Faire plaisir aux amoureux. Mais, seulement cette fois, il a décidé d’emprunter un style beaucoup plus chaud, en lieu et place de sa tendresse habituelle. Pour réussir son projet, il a eu recours au talent d’un autre enfant du pays qui se distingue: Fally Ipupa.  Ce dernier avait enflammé les pistes de danses à la fin de l’année 2016 avec un son mortel “Kiname”, réalisé avec le rappeur francais Booba.

Ainsi, avec Fally Ipupa, Kaysha a donné naissance au tube “The Weekend”, déjà  disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 13 février 2017.  Bien que le clip vidéo du son ne soit pas encore disponible, sa publication sur la chaîne Youtube de Kaysha a déjà atteint plus 48.136 vues en une semaine.

Eh bien, à présent l’on comprend mieux le sens de la complicité entre Fally Ipupa et Kaysha, lorsque l’équipe de Voila Night les avaient surpris cote à cote au New Kwilu Bar, durant la rencontre RDC- TOGO, lors de la dernière édition de la Can Total Gabon 2017.

A présent, il ne reste plus qu’à attendre les bombes que nous réserve Fally Ipupa avec Wizkid, et Dadju le jeune frère à Maître Gim’s.

Découvrez “The Weekend” en cliquant ici 

 

[fbcomments]