NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

THE VOICE- MAUVAIS SORT OU ESPRIT DE VENGEANCE?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
The Voice

Il y a à peine une semaine, une nouvelle bouleversante tombait aux oreilles des fans de l’émission de concours de musique The Voice: Christina Grimmie avait été assassiné, après un beau spectacle offert en Floride. Une grande désolation s’était emparé du public, et des autres artistes de renom. Mais comme si cela ne suffit pas, le weekend dernier un second ex finaliste à ce concours de musique a rendu l’âme dans un hôpital de Chicago, après avoir reçu trois balle dans la tête. Alejandro Jano Fuentes était entrain de célébrer son 42ième anniversaire en compagnie de quelques amis.

Comme vous le savez cette production attire un monde fou, c’est même pour cette raison qu’elle est à présent réalisé sur les différents continent: Europe, Afrique, Amérique etc. Ceux qui ont la chance d’y participer, font naître dans le cœurs du public divers type de sentiment positif ou négatif. Certains virent carrément dans l’obsession, tel qu’il en était le cas pour le tueur de Christina Grimmie, qui a expliqué son geste comme un acte d’amour.

Si l’assassin de Grimmie est connu, ce n’est pas le cas pour celui de Fuentes qui est porté disparu jusqu’à présent. A ce stade, il est difficile de donner une explication à cet acte odieux. Existe t-il un lien entre les deux affaires? Cela finira par se savoir.

Quelques questions se posent dès lors: Faut-il placer tous les anciens participants à cette production sous haute surveillance? Pourquoi s’acharne-t-on sur ces jeunes artistes? Serait-ce un mauvais sort jeté sur cette émission ou juste un grand désir de vengeance d’un ex candidat déclassé?

On espère que la police américaine parviendra à tirer au clair cette situation qui a fait grandir la peur dans le public.