NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

THE VOICE FRANCE- MAITRE GIMS FERA PARTIE DU JURY AU CÔTÉ DE CHRISTOPHE MAÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAITRE GIMS
Voila Banner 468×60

La prochaine saison du concours de chant le plus populaire de France “The Voice” va connaître de nombreux changements. Et ces changements commencent par par la réorganisation du jury. Mika, Zazie, Matt Pokora ne feront plus partie de l’aventure. Seul Florent Pagny conserve son fauteuil et son buzzer, et il accueillera de nouveaux collègues bien connus du grand public.

Ces changements qui pourraient être liés à une mauvaise ambiance en coulisses. Comme l’avait révélé une source proche de l’équipe au magazine Voici au début du mois dernier pourraient cependant amener un plus large et vaste public à ce show quand on voit la popularité des trois nouveaux membres du jury qui vont prendre place au côté de Florent Pagny. Parmi eux, Christophe Maé, Maître Gims et Nolwenn Leroy.

Précisons toutefois qu’aucun de ces noms n’a encore été confirmé par la production qui a déclaré ne vouloir communiquer officiellement qu’en septembre. Si on est plus ou moins sûr que le public pourrait retrouver Maître Gims, accompagné de Christophe Maé. Mais pour ce qui est de la belle Nolwenn Leroy, la chanteuse n’a pas encore confirmé sa participation. « Je n’ai jamais fermé la porte… ce sera une question de timing », déclarait-elle à RTL le 1er juillet. Enceinte de son premier enfant, concentrée sur la sortie de son album Gemmes, elle dit ne pas encore avoir de visibilité sur ses projets du mois de septembre.

On attend avec beaucoup d’impatience l’annonce de la composition du nouveau jury… et la prochaine saison de The Voice,  pour se poser tous les samedi soir devant l’écran, et assister aux coups de cœur des trois nouveaux, sous l’œil amusé du vieux sage Pagny !