NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

THE VOICE FRANCE- LA GUERRE ENTRE LES COACHS SEULEMENT UNE SEMAINE APRÈS LA FINALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
THE VOICE

Alors que le concours de chant le plus en vue de France vient de prendre fin avec le sacre du talent de l’équipe de M Pokora: Lisandro Cuxi, un proche de l’équipe de production de The Voice révèle la guerre des coachs en dehors des caméras.
A tous les directs les coachs : Mika, Florent Pagny, M Pokora et Zazie, tentent de nous montrer leur superbe entente, alors qu’elle n’est pas si bonne en dehors des caméras. En effet, un proche de l’équipe a confié au magazine Voici : “L’ambiance n’était déjà pas très bonne l’an passé, mais là, c’est pire que tout”,. “Les jurés ne s’adressent pas la parole. […] Zazie, par exemple, ne parle jamais à M. Pokora.”

Alors que le doute plane sur la reconduction de Matt Pokora pour la saison prochaine et que Mika serait aussi en danger. La production de The Voice laisse planer le doute même si elle a affirmé au magazine Purepeople qu’aucun départ de coach n’était acté pour l’instant, à l’heure où les rumeurs sur le remplacement de M Pokora et Mika vont bon train.

Il est vrai que les rumeurs de départ des coachs circulent à peine une semaine après le sacre de The Voice 2017 : Lisandro Cuxi. Et si la rumeur du remplacement de M Pokora par Christophe Maé ou Maitre Gims et celui de Mika par Vianney est sur toutes les lèvres, rien n’a encore été officialisé.