NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

THE VOICE FINALE- ABI SACRÉ MEILLEURE VOIX DE LA SAISON 9

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
abi-victoire-trophe-e-3c6272-0@1x

Après quelques turbulences dû à la pandémie de Covid-19, ce soir sur Tf1 a diffusé la finale de The Voice. Une édition très spéciale car au bon milieu du parcours, il a fallu faire une petite pause pour adapter la suite de la compet’ aux circonstances du moment: la pandémie, le confinement, les gestes barrière etc…

Et depuis la maison, le public a participé activement à l’élection de The Voice saison 9 qui n’est autre que: Abi. 

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/the-voice-2020-qui-est-le-gagnant-de-la-saison-finale-77872313.html

Ce soir, Abi, qui lors des auditions à l’aveugle se cachait derrière le piano, a laissé éclore tout son art dévoilant une émotion particulière quand il a repris la chanson de son audition. “J’ai beaucoup appris de moi-même et des autres aussi. Maintenant, quand j’interprète cette chanson, je l’interprète différemment”, disait-il ce soir. 

Ce jeune artiste un peu timide a su touché et capté encore un peu plus le coeur de son coach Pascal Obispo au point qu’il n’a pas hésité à le prendre dans ses bras lors de l’annonce de sa victoire, brisant un peu les gestes barrière. 

Pour cette finale, Abi était face à Tom Rochet de la team Marc Lavoine, Gustine de la coach Lara Fabian et Antoine Délie qui a évolué aux côtés de Amel Bent. 

 

[fbcomments]